de TS à Ventrilo?
:: Actualité :: Suggestion :: Suggestion Divers
Page 1 sur 1 • Partager •
de TS à Ventrilo?
Salut, comme le temps de renouveler notre contrat pour le serveur TS, je me demandais si on n'aurait pas avantage plutôt à aller vers Ventrilo, qui est un peu plus moderne. Je ne le connais pas assez bien, tout ce que je sais c'est que Ventrilo est un peu plus lourd et demande donc un peu plus de RAM (ce qui peut être chiant quand on roule un gros jeu avec un ordi qui ne peut pas en prendre trop) mais il présente aussi d'agréables fonctionalités, comme il nomme les gens qui joigne le serveur ou ton channel, comme ça tu n'as pas besoin de faire Alt+Tab pour savoir qui est là.
Tk, je me disais que ça pourrait aider ca aussi à relancer le forum, alors j'attends vos opinions!
fela
P.S. : on pourrait mettre une liste de ceux qui ont contribué à faire rouler le TS jusqu'ici comme signe de reconnaissance et faudrait trouver qqun pour renouveler.. moi je vais le faire quand j'aurai plus que 40$ dans mon compte, c'est promis!
Tk, je me disais que ça pourrait aider ca aussi à relancer le forum, alors j'attends vos opinions!
fela
P.S. : on pourrait mettre une liste de ceux qui ont contribué à faire rouler le TS jusqu'ici comme signe de reconnaissance et faudrait trouver qqun pour renouveler.. moi je vais le faire quand j'aurai plus que 40$ dans mon compte, c'est promis!

Dp*Qc felawan- Soldat Recrue

-

Re: de TS à Ventrilo?
en fait jte dirais que sa du deja etre penser, masi bcq du monde du clan, aime mieux teamspeak.. et puis on attend que teamspeak 3.. soit moins bugger pour faire un transfer, donc devrais prendre pt 2-3 mois encore pt plus, mais pour l'instant l'idée qui avait ete parler c'est de rester sur teamspeak 2.. ayant ete pas mal habituer
Morathius- Soldat Recrue

-

ok c'est cool!

Dp*Qc felawan- Soldat Recrue

-

J'ai essayé Ventrilo, Mumble et TeamSpeak3 et sincèrement ça vaut vraiment la peine d'attendre pour TS3. Ventrilo est bien, mais manque un peu de fonctionnalité et aussi il est moins évident à configurer (à comparer à TS2) ... Et faire une liste des contributeurs est très une bonne idée aussi! Ça va certainement incité d'autres à renouveler le serveur, qui sait, peu être moi 

Bob_the_Silensious- Soldat Recrue

-

MMmm TS3 argg ahhh (couli de bave)
Moi j'opterai pour TS3 ou Mumble T'en qu'a y être. Ce sont les deux logiciels les plus prometteur selon moi.
J'aime de plus en plus Mumble même si y'a quelque temps a peine je disait qu'il en valait pas la peine. Le petit X de Mumble ces la configuration qui est un peut plus longue en "".
Je crois et sera TS3 vu que la décision à déjà été prise lors de la réunion TS.
PS: Je le sais que ces un post inutile vu le NOMBRES INCALCULABLE de visite sur notre forum...
Moi j'opterai pour TS3 ou Mumble T'en qu'a y être. Ce sont les deux logiciels les plus prometteur selon moi.
J'aime de plus en plus Mumble même si y'a quelque temps a peine je disait qu'il en valait pas la peine. Le petit X de Mumble ces la configuration qui est un peut plus longue en "".
Je crois et sera TS3 vu que la décision à déjà été prise lors de la réunion TS.
PS: Je le sais que ces un post inutile vu le NOMBRES INCALCULABLE de visite sur notre forum...

Ti-Max09- Soldat

-

:: Actualité :: Suggestion :: Suggestion Divers
Page 1 sur 1